Le protège-talon Maxxcare Heel Pro Evolution est une solution simple et efficace pour prévenir les escarres sur les talons et favoriser la cicatrisation des plaies.

Quatre capsules remplies d'air amovibles dans le Heel Pro Evolution répartissent de manière optimale la pression sur le dessous du pied, laissant le talon complètement libre. L'extérieur extrêmement lisse, offre une protection maximale, soulage la douleur et minimise grandement le risque de développer des plaies de pression ou de cisaillement. Le tissu externe est très durable, mais à faible friction, permettant à l'utilisateur de bouger sa jambe lorsque cela est nécessaire.

Le protège-talon Maxxcare est excellent en combinaison avec des pansements pour le soin des plaies des pieds. Assurez-vous que le bandage ne peut pincer le pied nulle part. Le déchargement est essentiel pour une cicatrisation rapide des escarres au talon. Avec le Maxxcare Heel Pro Evolution , vous pouvez être sûr que cela se fera de manière presque imperceptible et confortable.

MaxxCare info

Dès la sortie de la boîte, le Maxxcare Heel Pro Evolution peut être placé facilement et de manière stable sur le pied. Les 4 conduits d'air individuels uniques sont remplis avec juste assez d'air pour assurer une répartition optimale de la pression. La version du Heel Pro Evolution s'adapte à tous les pieds jusqu'à une taille de 43 cm. Si la circonférence du pied est supérieure à 43 cm, la Heel Pro Evolution taille XL est le choix optimal. Si la circonférence du pied est inférieure à 38 cm, la taille Heel Pro Evolution Small offre l'ajustement le plus optimal.

Quelle taille MaxxCare Heel Pro Evolution?
MaxxCare maatbepaling

Les kits de recharge sont disponibles avec 4 conduits d’air intégrés dans le protège-talon Maxxcare et sont faciles à remplacer.

MaxxCare luchtkoker MaxxCare luchtkoker







Marcher avec le Maxxcare Heel Pro Evolution ne pose aucun problème. Le fond antidérapant supplémentaire garantit que le risque de glissement est réduit au minimum. Bien sûr, il n'est pas prévu de parcourir de longues distances, mais du lit aux toilettes et retour est parfaitement possible.

MaxxCare




La protection de talon Guardy© avec fermeture réglable protège le pied. Ce produit peut aussi être utiliser pour protéger le coude contre les blessures dûes au frottement. (photo 4)

Guardy© chaussettes anti-escarre est fabriqué dans un tissu acrylique très doux qui évite les zones de pression. Rembourré de gel lavable en polyuréthane qui diffuse la pression dans le coude / la cheville. (photo 5)
  • Références
  • Spécifications
  • Documents
Références Description
MXCST Maxxcare Heel Pro Evolution Standard (à 43 cm)
MXCS Maxxcare Heel Pro Evolution Taille S (< 38 cm)
MXCXL Maxxcare Heel Pro Evolution Taille XL (> 43 cm)
MXCNSST Maxxcare Heel Pro set de recharge pour STA (4pcs)
MXCNSS Maxxcare Heel Pro set de recharge taille S (4pcs)
MXCNSXL Maxxcare Heel Pro set de recharge taille XL (4pcs)
ADHI Guardy© protection de talon et de coude
ADAS Guardy© chaussettes anti-escarre par paire
MaxxCare Heel Pro Evolution:
- Tissu en nylon avec un revêtement en polyuréthane à l'intérieur
- La doublure est en micro polaire polyester
- La partie antidérapante noire sur la face inférieure est un tissu en polyester avec un revêtement en polyuréthane
- Lavable à 60 ° C

Protection talon Guardy (bleu):
- Le rembourrage très résistant est composé de fibres siliconées.
- Hypoallergénique et antibactérien.
- Avec fermeture réglable, donc rapide à installer.
- Lavable à 35°C max.

Chaussette anti-escarres Guardy (blanc):
- Fabriqué en tissu acrylique très doux qui réduit les points de pression.
- Rembourrage en gel polyurétane au niveau du talon pour une bonne répartition de la pression.
- Lavable à 35°C max.

Produits alliés

Logobanner 1 Logobanner 2 Logobanner 3 Logobanner 4 Logobanner 5